ACCUEIL  |   ENGLISH   |   RECEVEZ L'INFOLETTRE   |    

L'ÉQUIPE

 

YVON MICHEL

Président

 

ALEXANDRA CROFT

Vice-présidente exécutive

 

BERNARD BARRÉ

Vice-président, opérations et recrutement

 
  MARC RAMSAY
Matchmaker / Entraîneur
 
SAMUEL DÉCARIE
Matchmaker
  ABRAHAM DESTIN
Ventes commerciales / commandites
 
     


<<< L'équipe


 

 

ALEXANDRA CROFT

Originaire du Saguenay, Alexandra Croft a été un témoin privilégié des débuts en boxe professionnelle de Stéphane Ouellet et d’Éric Lucas en 1991. Très tôt, elle y découvrit un sport passionnant et des athlètes exceptionnels.

N’ayant manqué aucun programme de boxe professionnelle sur le territoire du Québec depuis 1991, elle s’est graduellement familiarisée avec le milieu, ses innombrables subtilités et a pris une part de plus en plus active dans l’organisation des événements.

En 2001, le poids lourds québécois Jean-François Bergeron se cherchait une alliance qui lui permettrait de relancer sa carrière, lui qui avait été contraint à une période d’inactivité en raison de blessures. Alexandra Croft lui proposa alors ses services à titre de gérante, elle qui avait déjà établie des liens étroits non seulement avec les organisations de boxe professionnelle du Québec, mais également aux États-Unis. Cette association donna un deuxième souffle à la carrière de Bergeron en lui permettant de participer à la populaire Série « Heavyweight Explosion » du promoteur Cedrick Kushner.

Durant cette période elle prit également sous son aile le poids lourd de Shawinigan Patrice L’Heureux. Elle le conduit jusqu’au titre canadien des lourds, un exploit qu’aucun Québécois n’avait accompli depuis 1962.

À compter de 2004, elle se joignit à la nouvelle organisation de boxe professionnelle au Québec, GYM, à titre de vice-présidente aux communications et ventes. Parmi ses mandats, elle représente l’organisation à diverses conventions internationales, supervise la commercialisation des galas, dirige la billetterie et les médias, tout en agissant comme co-animatrice aux événements télévisés de GYM à TVA et à VOX. Depuis 2006, elle est devenue associée chez GYM, joignant ainsi Yvon Michel et Bernard Barré dans cette compagnie extrêmement productive tant au niveau de l’organisation d’événements que de la direction de boxeurs de haut niveau. Son sens des affaires, son expérience, sa détermination et sa loyauté sont des atouts certains pour Groupe Yvon Michel.


 
 

 
 
    NOS PARTENAIRES
 
Promotion d'événements de boxe international
Promotion of international boxing events
© 2014 Groupe Yvon Michel. Tous droits réservés