ACCUEIL  |   ENGLISH   |   RECEVEZ L'INFOLETTRE   |    

L'ÉQUIPE

 

YVON MICHEL

Président

 

ALEXANDRA CROFT

Vice-présidente exécutive

 

BERNARD BARRÉ

Vice-président, opérations et recrutement

 
  MARC RAMSAY
Matchmaker / Entraîneur
 
SAMUEL DÉCARIE
Matchmaker
  ABRAHAM DESTIN
Ventes commerciales / commandites
 
     


<<< L'équipe


 

 

SAMUEL DÉCARIE

Natif de Montréal, Samuel Décarie-Drolet est un passionné de sport dès son tout jeune âge.


Cousin de l’ex-boxeur Antonin Décarie, il a suivi ce dernier au gymnase de boxe, avant de préférer le tennis et le hockey. Toujours à l’affût de la carrière de son cousin avec l’équipe canadienne de boxe olympique, il posait toutefois de nombreuses questions à l’entraîneur Marc Ramsay. Marc, intrigué par l’esprit vif de Samuel, lui posait diverses colles afin de le tester.


Il semble que Samuel a passé le test haut la main, puisqu’il a commencé à s’impliquer au gymnase peu de temps après.


Détenteur d’un baccalauréat d’enseignement en éducation physique de l’Université Laval et d’une attestation d’études collégiales en tourisme d’aventure du Cégep St-Laurent, Samuel est bien outillé pour faire suer les athlètes les plus aguerris.


Trilingue, parlant courant le français, l’anglais et l’espagnol, il avait été traducteur pour l’entraîneur cubain Pedro Diaz lors du passage de ce dernier au Québec, en 2010, où il guidait Jean Pascal au gymnase. Il a également été co-propriétaire du Club de boxe Le Cogneur à Québec jusqu’en 2015.


On peut dire que Samuel mange de la boxe! Véritable homme orchestre, il occupe présentement les fonctions de directeur des projets spéciaux chez Rival Boxing, assistant-entraîneur de Marc Ramsay et directeur de la logistique et du matchmaking chez GYM.

 

 



 

 
 
    NOS PARTENAIRES
 
Promotion d'événements de boxe international
Promotion of international boxing events
© 2014 Groupe Yvon Michel. Tous droits réservés